Capuchon en carbone
Gaine en titane, coude en titane
Système racing sans homologation routière
Possibilité d'inversion de la marche
Différentes positions de pieds possibles
aluminium
pour le circuit
noir ou argent
pour circuit, sans porte-clés
directement issu du MotoGP
montage simple
couleur du déflecteur au choix
30mm plus haut que le disque original
couleur au choix
Conçu pour la piste de course
Aérodynamique améliorée
noir
montage facile
protection des essieux
protège le bras oscillant
protège la fourche avant
différentes couleurs au choix
variante courte
les deux côtés sont inclus dans la livraison
variante rigide
rabattable vers le haut
largeur réglable et rabattable
protège la robinetterie
protection du levier d'embrayage peut être commandée
Acier inoxydable revêtu par poudre noir
Lampe de plaque d'immatriculation LED incluse
Homologué pour la circulation routière
anodisation résistante aux UV
protection améliorée contre les éclaboussures et les gravillons
spécifique au modèle
noir mat
différentes couleurs et formes au choix ;
modèles racing, sport, trial et enduro
adaptateur spécifique inclus
mécanisme réglable
trois tailles différentes