Ces phares à LED supplémentaires aident le conducteur dans des conditions de faible luminosité, comme le brouillard ou l'obscurité. Ils permettent de détecter plus tôt les dommages causés à la route et les objets, ce qui augmente considérablement la sécurité de conduite.
- Le revêtement antibuée empêche la formation de buée sur les phares.
- Boîtier en aluminium de haute qualité
- La technologie LED à faible consommation d'énergie protège la batterie d'une charge élevée.
- Le montage s'effectue sur les barres de carrossage ou sur tous les autres tubes d'un diamètre de 25,5 mm. Il est en outre possible de choisir un jeu de pinces de 28mm ou 39mm.
- Le kit comprend deux phares avec leurs fixations, un interrupteur étanche (pour la commande au guidon) ainsi qu'un faisceau de câbles avec fusible pour le raccordement direct à la batterie.
- Aucune inscription n'est nécessaire pour l'utilisation légale sur route, les deux feux doivent être fixés à la même hauteur, parallèlement à l'axe longitudinal du véhicule, donc pas tournés vers l'extérieur. Le bord supérieur de la surface d'éclairage des feux de brouillard ne doit pas dépasser celui des feux de croisement. Deux feux de brouillard au maximum peuvent être montés vers l'avant. Les feux antibrouillard eux-mêmes ont un numéro E et sont donc également autorisés.