Intact Batterien au lithium
Le moyen le plus économique et le plus simple d'économiser du poids est de choisir une batterie. Un autre avantage est la décharge beaucoup plus faible et le courant de démarrage plus constant d'une batterie au lithium. Celui qui ne roule pas souvent ou qui se rend simplement quelques fois par an sur le circuit, n'a pas envie de brancher la batterie tout le temps. Intact est connu dans le monde de la course avec son propre team Moto2 où Dominique Aegerter court en MotoE.
Le chargeur optimal pour ces batteries peut être commandé en même temps. Attention, tous les chargeurs ne peuvent pas charger les batteries au lithium.
Les 48 Wh suffisent en principe pour la Moto recommandée, mais il est possible de monter une batterie avec une puissance énergétique supérieure, les trois batteries étant exactement de la même taille.
Détails techniques :
LI-0412,8V, 4Ah, 48Wh, 240A, 1.1kg
LxlxH : 148x86x105 mm
Code japonais : LTM14
Remplacement pour : YTZ12S = GEL12-12Z-S, YTZ14S = GEL12-14Z-S, YTX12-BS = 51012, YTX12A-BS = 51013, YTX14-BS = 51214, YTX14H-BS, HVT-08
LI-0512,8V, 5Ah, 60Wh, 280A, 1.3kg
LxlxH : 148x86x105 mm
Code japonais : LTM18
Remplace le : YTX16-BS = 81600, YTX16-BS-1 = 81601, YB16B-A = 51615, YB16B-A1, HYB16A-AB = 51617, YB16-B = 51912, YB16-B-CX, YB16C-B, YB18-A = 51816
LI-0612,8V, 6Ah, 72Wh, 330A, 1.5kg
LxlxH : 148x86x105 mm
Code japonais : LTM21L
Remplace le : YTX20L-BS = 82000, YTX20HL-BS = 82003, YTX24HL-BS = 82400, Y50-N18L-A-CX, Y50-N18L-A = 52012, Y50N18L-A2 = 52012, Y50N18L-A3 = 52012, SY50-N18L-AT = 52012, HVT-03