Système Racing haute performance
tubes conifiés
coude et silencieux en titane
Possibilité d'inversion de la marche
Différentes positions de pieds possibles
aluminium
pour circuit, sans porte-clés
noir ou argent
directement issu du MotoGP
montage simple
couleur du déflecteur au choix
30mm plus haut que le disque original
couleur au choix
Conçu pour la piste de course
Aérodynamique améliorée
noir
montage facile
protection des essieux
différentes couleurs au choix
variante courte
les deux côtés sont inclus dans la livraison
variante rigide
rabattable vers le haut
largeur réglable et rabattable
protège la robinetterie
protection du levier d'embrayage peut être commandée
Acier inoxydable revêtu par poudre noir
Lampe de plaque d'immatriculation LED incluse
Homologué pour la circulation routière
anodisation résistante aux UV
différentes couleurs et formes au choix ;
modèles racing, sport, trial et enduro
adaptateur spécifique inclus
adaptateurs spécifiques
mécanisme réglable
trois tailles différentes