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Avec les pneus slick, la bonne pression de gonflage est essentielle pour obtenir une adhérence maximale et une longue durée de vie des pneus. Il suffit de quelques tours avec une pression incorrecte pour détruire les gommes coûteuses. Pour que non seulement la surface des pneus mais aussi la jante se réchauffent, un coupe-vent isolé est utile. Si la Moto ne se trouve pas dans un box ou si celui-ci est ouvert, le vent refroidit fortement les jantes et la température de départ pour la pression de gonflage varie toujours en fonction du circuit, de l'heure et des températures. Grâce au Windstop isolé, les roues complètes chauffent plus uniformément et il est plus facile de trouver la bonne pression.
Notre expérience montre que les Winds Stops sont particulièrement adaptés pour chauffer non seulement le pneu mais aussi la roue entière avant le premier tour ou après une course avec un tour d'introduction lent ou un arrêt sur la grille de départ.
Les Wind Stops existent en deux versions, la version normale est suffisante pour tous les coureurs amateurs, les Nomex sont encore une fois en matériau isolant plus cher et correspondent 1:1 à ceux utilisés dans le MotoGP.
Deux coupe-vent sont fournis pour l'avant et l'arrière.