Leo Vince Underbody
Un certificat pour l'utilisation légale sur route est inclus dans le prix et est livré avec le véhicule. Avec cette autorisation, il n'est pas nécessaire de se présenter complètement au MFK, monter et c'est parti. Veuillez répondre à la confirmation de commande avec une copie de votre carte grise.
La Leo Vince Underbody n'est pas homologuée pour les versions bridées (25kW / 35kW).
Détails techniques
La ligne de modèles Underbody a été développée à l'origine dans un but précis et fonctionnel, mais elle est très vite devenue une partie intégrante d'un style de moto très particulier. Son apparence extrêmement discrète est particulièrement appréciée par les motards individualistes qui essaient de dissimuler le plus possible le pot d'échappement afin de ne pas perturber la ligne générale de la moto. Pour répondre à ces exigences de dissimulation du silencieux arrière, le site „under-engine-positioning“, c'est-à-dire le positionnement de l'ensemble du système sous le moteur, à l'intérieur d'un bloc central, s'est imposé. Ce déplacement permet non seulement une réduction visuelle, mais permet en même temps de positionner le catalyseur à un endroit plus central, ce qui optimise le centre de gravité de la moto.
Ce silencieux est entièrement fabriqué en acier inoxydable AISI 304.
La structure interne est adaptée individuellement à chaque modèle de moto.
L'habillage extérieur obtient son aspect titane grâce à un traitement par sablage avec des particules d'acier inoxydable.
Lors de la conception, une attention particulière a été accordée à l'orifice de sortie des gaz d'échappement. Comme le silencieux est très proche de la roue arrière en raison de sa position basse et centrale, un soin extrême a été apporté pour que le pneu ne souffre pas de la chaleur des gaz d'échappement. Un embout en carbone protège le pneu de manière optimale et garantit une évacuation précise des gaz d'échappement.