Pompe de frein Magura HC3 radiale
La pompe de frein peut être commandée avec trois diamètres de piston différents. Nous recommandons le 18 mm pour les superbikes avec deux disques de frein à l'avant. Plus le diamètre du piston est petit, plus il faut de force pour obtenir la même puissance de freinage, mais la course plus longue permet de mieux doser la force de freinage. Chaque pompe de frein peut être réglée par une vis dans trois configurations différentes en fonction des besoins personnels ou des conditions météorologiques.
BOÎTIER EN ALUMINIUM FRAISÉCette armature est fabriquée en aluminium de haute qualité, ce qui lui confère une très grande rigidité et un faible poids. 90°
DÉSIGNÉ RADIAL La tige de pression et le cylindre se trouvent à un angle de 90° par rapport au guidon. Il en résulte des pertes de transmission réduites et une sensation de freinage plus directe pour un meilleur contrôle.
COMPATIBILITÉ ABS Le MAGURA HCT est compatible avec tous les systèmes ABS actuellement disponibles sur le marché. (état au 01.2016)
POINT D'APPUI DU LEVIER RÉGLABLE EN 3 POSITIONSGrâce au palier de levier réglable, le HC3 offre l'option de rendre la sensation du levier manuel plus dure ou plus douce en changeant simplement la position de la vis du palier de levier, ce qui correspondrait à une modification du diamètre du piston d'environ 1 mm plus ou moins. Les trois réglages offrent une action entièrement radiale de 90°.
LEVIER DE CLIP Réduit le risque d'endommagement en cas de chute ou de renversement. La fonction est maintenue.
ADVANCED SEAL TECHNOLOGY Cette nouvelle technologie réduit ou empêche la pénétration d'air dans le système hydraulique. Dans des conditions extrêmes, comme celles rencontrées en course, cela peut être le cas.
KIT DE RÉSERVOIR D'EXPANSION L'armature est livrée avec un vase d'expansion externe et son support. Grâce à ses dimensions compactes, un montage devrait être possible dans presque tous les cas. Le verre fumé utilisé permet de contrôler facilement le niveau de liquide à tout moment.
VIS DE FIXATION EN TITANE Chaque fois que cela était possible et judicieux, MAGURA a utilisé le titane comme matériau. Le titane est léger et résistant à la corrosion.
MATÉRIAU DE FREIN Diamètre du piston 18 mm = 17 - 19 mm (recommandé pour toutes les motos 1000 et 600)
Diamètre du piston 15 mm = 14 - 16 mm (recommandé pour les 300)
Diamètre du piston 12 mm = 11 - 13 mm sans interrupteur, avec levier court, recommandé pour les 125
FOURNITURE Chaque HC3 est livrée prête à être montée avec le contenu d'emballage suivant :
Palier de levier réglable en 3 positions (correspond à ± 1 mm de variation hydraulique)
Vis creuse avec bagues d'étanchéité (M10 x 1)
Réservoir de compensation découplé
Collier de serrage standard (sans support de rétroviseur)
Interrupteur de feu stop ou de sécurité de démarrage
Manuel d'utilisation
* La version Racing de 12 mm du HC3 est livrée avec un levier court et sans interrupteur de feu stop.